Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikazo Iryouku(fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikazo Iryouku
Jonin spécial de Konoha
Jonin spécial de Konoha
Mikazo Iryouku


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Mikazo Iryouku(fini) Empty
MessageSujet: Mikazo Iryouku(fini)   Mikazo Iryouku(fini) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 12:25

Nom : Iryouku
Prénom : Mikazo
Âge : 35 ans
Sexe : Masculin

Votre Village : Konoha
Pays d'origine : Pays Du Feu
Rang : Jonin Spécial
Métier : avant je n'étais qu'un simple serviteur aujourd'hui je sert d'assassin privé lors de mes temps libre.

Description Physique :

Je suis un homme contenant 35 années dans sa vie mais pourtant on dirait que je vien d'avoir vingt ans. J'ai les cheveux blanc et gris qui descendent jusqu'a mes oreilles et quelque mèches de mes cheveux vont jusqu'a mes épaules pour me laisser une coiffure sans style particulier,enfaite c'est plutôt une coupe dans le vent. J'ai un tatouage du coté gauche de mon visage plus précisément qui commence de mes tempes pour descendre jusqu'au bas de ma goue gauche. J'ai de magnifique les yeux bleu comme le ciel enfin il l'était ils sont rendu rouge avec disons 3 virgules au milieux au faite j'avais oublié de dire que je possede le sharingan sans être un Uchiwa mais ma technique me permet de l'avoir(voir l'histoire) donc mes yeux qui me donne un air un peu plus intimidant mais avec mes traits physiques du visages je parait plutôt endormis ou sinon insensible à tout ce qui se passe. Je porte un collier en cuire noir qui ressemble à une ceinture et qui comme pendentif possède une sorte d'étoile déformée avec une goute rouge en forme de larme qui me rapelle un peu ma vie. Je porte une veste noir et sur le côté gauche du colle je possède une crois grise. Les 3 premiers boutons en partant du haut de ma veste ne sont pas attaché sauf qaund j'ai froid. Mes pantalons son aussi noir que la nuit et ma ceinture le maintenant possède une boucle en forme de cristal car cet un vrai cristal. Mes pantalons ni trop long, ni trop gros pour ne pas me déranger dans mes mouvements mais aussi pour que je me sente bien dans ce que porte. Je porte de lourde chaussure grise un peu comme mes cheveux mais au bout de mes souliers à l'intérieur deux morceaux de métal assez lourd et solide me permette de porter des coups puissants lorsque j'ai à me battre ou seulement lorsque je décide de frapper quelque chose.Je mesure 6 pied une grandeur parfaite selon moi et mon corps est assez bien bâtit peut-être pas autant que certain autre ninja mais ma puissance ne laisse rien à désirer des autres.



Description Psychologique :

Je suis un Jonin ayant vécu plus de trois décenies donc j'ai un caractère très dur envers tout le monde. Je suis quelqu'un de très sérieux qui n'a aucun but précis dans la vie. J'aime bien me promener dans les différents endroit du village pour parler avec les gens en cherchant quelque chose (voir l'histoire) de spéciale. Je déteste lorsqu'on me provoque ou qu'on me manque de respect, pas que je veut absolument être respecté plus que les autres mais quand je ne suis pas respecter disons que se n'est pas toujours beau à voir. Je déteste être déranger pendant que est occupé sauf si cela est important. Je suis quelqu'un de très calme et très mystérieux ne montrant jamais mes émotions ou mes pensées. Je ne garde jamais mes remarques pour moi même Je plutot les dire, mes commentaires même si je sait que la personne à qui je fait le commentaire n'a pas envie de l'entendre. J'aime bien voir les habitants ignoré les choses que je dis pour ensuite regretter leur choix et en payer le prix. J'aime bien me promener seul dans des endroits peut fréquenter pour y rencontrer des ninjas connaissant vraiment la vérité sur la vie. J'adore parler de la vie en la décrivant comme une torture et en même temps comme une expérience que les dieux ont inventé pour donner la possibilité aux être vivant de découvrir plein de chose. J'aime bien aider les gens qui selon moi, méritent d'être aider pour leur effort et surtout pour leur différence qui les rends si particulier à coté des autres personnes du village ou plutot du monde. J'adore l'instrument que les gens joue et qui se nomme guitare. J'aime bien en joué quelque fois parmi mes rare temps libre ou je ne vagabonde pas dans le village de Konoha.



Histoire :

Je me nomme Mikazo je suis née il y a 35 ans. Le jour quand je suis née n'était pas un tres beau jour pour ma famille.Il pleuvait sans arret et en plus il savait que ma vie venait d'être choisi pour une vie miserable.Ma famille enfin tout mon clan était ma famille étions des descendant du premier Hokage.Enfaite nous sommes une branche éloigné sur l'arbre généalogique mais depuis le temps du premier Hokage ma famille à perdu son honneur.Je n'ai jamais sut pourquoi et je ne veut pas vraiment le savoir.Je sais juste que depuis ce temps là nous servons les familles nobles de Konoha.Je faisais partit de ceux qui servait la grande famille des Uchiwa.

J'étais donc un serviteur moi qui detestait faire des travaux pour les autres surtout ceux qui ne mérittait pas que je le fasse pour eux.De toute façon cela ne dura pas car en cachette je m'entrainait à l'art Ninja essayant de maitriser ma premeire technique qui était celle de mon clan.Une technique de guérison qui me permettrait de m'adpter à n'importe quel situation ou changement sur mon corps.Cette technique ne fut pas la premiere que je maîtrisa.Ma premiere technqiue fut une technique katon.Un jeune Uchiwa me l'appris en cachette car enseigné à un des serviteurs lui était interdit.

Plus tard dans ma vie je me suis inscrit sans avoir vraiment parler à mes parents à l'academie ninja.Je fut dans la classe de plusieurs bon ninja dont la plupart venait du clan Uchiwa et Hyuga.Je ne fut donc pas dans les meilleures de la classe je fut un des moin bon et ont me jumela avec le grand-frère du jeune Uchiwa qui m'avait appris ma premeire technique katon.Notre autre coéquipier était un Hyuga qui avec le Uchiwa s'amusait à me rendre la vie encore plus difficile.

Lorsque mes parents apprirent que j'était devenu genin ils ne furent pas fou de joie mes un sourire apparut à leur visage me félicitant et me disant que je pourrait devenir autre chose qu'un serviteur.Je continua donc mon entrainement de genin en remplissant mes missions une par une avec mon équipe.Je fut donc rapidement iscrit pour l'examen des chunins.Mais lorsque je m'entrainait en attendant la troisième épreuve ce fut le jour du massacre.

Itachi Uchiwa massacra tout son clan et lrsque je trouva mon seul vériable ami celui qui m'avait enseigné am technqiue je le retrouva mort avec un mot dans la main.Je pris le mot et il parlait d'une technique medical me permettant de posseder son sharingan.Je fut donc un heritier de mon ami recevant ses yeux comme cadeau d'aurevoir.Aurevoir car je le retrouverait à ma mort.Ce fut donc un ninja medical vraiment bon qu'on me dit qui changa mes yeux normal pour le sharingan.

Les premiers temps fut durent avec ces nouveaux yeux.Apprendre à les Maîtriser n'était pas tres facile.Mais ma technique d'adaptation fit effet apres quelque temps enlevant un peu la difficulté que j'avais.Je fut donc un heritier qui passa l'examen des chunins pour en devenir un.Mes parents apres cette exmen me remirent le katana de mon clan que je garda toujours sur moi.Je fut donc le seul chunin de mon équipe car l'un était mort et l'autre qui avait plus de temps à me causer des problemes qua s'entainé avait perdu lors de son combat.

Les missions se suivirent rapidement et j'appris de mieux en mieux à utiliser le sharingan.Je participa à la guerre mes une ou deux années plus tard celle-ci s'arreta.Je fut donc nommé Jonin un peu plus tard.Je n'ai pas eu d'élèves qui m'étaient assigné jusqu'a present.Mais c'est à partir de là que certaine personne commencerent à venir me voir me payant d'énorme somme d'argent pour aller tué des ens.Je ne tuait jamais de ninja de konoha et je ne le fit jamais non plus.Les seul ninjas de Konohas pouvant être tué par moi était des deserteurs.

Donc ce métier continua longtemps et l'argent allait à moi et mes parents qui n'avaient plus besoin d'être serviteur.Je fut donc le dernier ninja de ma fmaille car une maladie frappa ma famille les tuants tous un par un.Ils tomberent comme des mouches.Mon père mourru de tristess apres le départ de ma mère.Je dois dire que je ne ressentit pas gand chose car depuis ces nombreuse années j'avait appris à ne rien ressentir.Ce fut donc al fin de mes occupatiosn.Apres ces temps là je fut donc un Jonin remplissant mission apres mission et cherchant en vint mon but.Je décida de me concentrai sur ma vie de ninja plutot que le reste et qui peut-être que bientôt j'aurai des élèves remplissants des missions avec eux et leur apprendra plusieurs choses pour devenir de bon ninja pour leur village.

Jutsu :

1. Adaptation
-Cette technique est une technique hereditaire de mon clan que j'ai réussi à maitriser.Elle permet à mon corps de s'habituer à n'importe quel endroit ou situation donc je peut évacuer le stress et tout ça.C'est aussi ce qui me permet d'avoir le sharingan sur mes deux yeux sans trop m'épuiser mais ce sharingan n'est pas aussi puissant que celui d'un Uchiwa et ne le sera jamais.

2. Fuuton - Atsugai
- J'utilise cette technique en créant un puissant cyclone qui s'abat sur la Zone et cette technique est souvent utiliser avec une technique katon pour améliorer l'efficacité.

3. Katon - Gokakyuu no jutsu
-Je crache enfin plutot je souffle une énorme quantité de feu en forme de boule.


4. Poison
-Ce Genjutsu améliorer grace au sharingan donne l'altération d'état Poison, ce qui fait perdre en continu la vie de mon ennemie.


5. Katon - Housenka no jutsu
-J'envoie une multitude de boules de feu avec des shurikens cachés à l'interieur.


6. Fuuton Dagan no Jutsu
- Je prend mon souffle et fait jaillir ainsi un puissant jet d'air qui fonce sur mon ennemie.


7. Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
- J'utilise le multiclonage souvent pour ne crée qu'un clone possedant une grande quantité de mon chakra.Ce clone me permet de crée une diverstion où de m'aider à faire une technique plus puissante.

8. Katon - Karyuu Endan
J'expédie une énorme éruption de feu sur mon enemie souvent en forme de dragon.



9. Katon - Tatsumaki atsusa
Je tourne sur moi même à d'une grande vitesse et je m'enflamme afin de faire une grande tornade entièrement faite de feu mais cette technique ne peut être utilisé si j'ai des coéquipiers pres de moi.


10. Katon - Guigui Linman
L'utilisateur créé une barrière de feu pour le protéger lui et ses compagnons,le feu est si chaud qu'il peut faire évaporer l'eau.


Je maitrise aussi tout les jutsu de base évidament.






Équipement : Katana,Kunaï et shuriken
Signes particulier : Mon tatouages et le Sharingan

-------------------------------------------------------------------------------

Année de RP : 5 belle année les ami(e)s Wink et les gros postes sa me connait Razz (Vive les gros postes cheers [ok je sort d'ici XD]
Qui vous à fait découvert le forum : Une pub faite par Naruto Uzumaki
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Sasuke,Shikamaru,Naruto,Pein,Konan et quelque autres
Quand êtes-vous actif : Le plus osuvent possible disons au moin 1 fois par jour ci ce n'est plus

[En passant Naruto ma dit que vous cherchez un senseï pour son équipe.Donc si je peut je souhaiterais bien être leur senseï si vous le voulez bien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/12/2008

Mikazo Iryouku(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikazo Iryouku(fini)   Mikazo Iryouku(fini) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:05

Tu t'es inscrit sur le forum :O c'est parce-que c'est le forum à Shiny? Razz

Bon bah Bienvenue ici et Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin - Genin de Suna
Admin - Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Mikazo Iryouku(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikazo Iryouku(fini)   Mikazo Iryouku(fini) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:06

Sérieusement c'est assez original comme présentation pour moi c'est accepté, c'est drôle par contre que tu t'es inspirer de Kakashi et Obito pour l'obtention du Sharingnan, mais bon moi j'ai dit que je venais d'une branche éloigner des Uchiwa qui possédait aussi le Sharingan pour pouvoir l'avoir avec un autre de mes personnages XD Bref si Neji y vois pas d'objection tu peut commencer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mikazo Iryouku(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikazo Iryouku(fini)   Mikazo Iryouku(fini) I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

UN ANBU COMME CAPITAINE YAMATO!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers trop top!!! Je te mets jonin spécial, comme capitaine Yamato Wink

VIVE LES GROS POSTESSS!!! cheers cheers

ACCEPTÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mikazo Iryouku(fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikazo Iryouku(fini)   Mikazo Iryouku(fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazo Iryouku(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa (Pas fini)
» Bensan Misho (Fini)
» Seki Jara ( Fini selon moi )
» Tsukiyama Tsuya Shiro (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser