Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seki Jara ( Fini selon moi )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seki Jara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Seki Jara


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : dans ton placard, j'attend 19:00
Date d'inscription : 30/12/2008

Seki Jara ( Fini selon moi ) Empty
MessageSujet: Seki Jara ( Fini selon moi )   Seki Jara ( Fini selon moi ) I_icon_minitimeMar 30 Déc - 20:56

Nom : Jara ( se prononce Yara )
Prénom : Seki
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Votre Village : Avant, Suna.
Pays d'origine : Suna
Rang : Akatsuki
Métier : aucun

Description Physique : Seki porte une sorte de cape blanche avec un petit chapeau assortit à sa cape. Il à les cheveux bruns, et il est plutôt de taille moyenne. Seki à des yeux brun. Sous sa robe le l'akatsuki et sous sa cape, ses vêtements son assez simples, un habit simple en cuire, préférant des vêtement simple plutôt que l'armure encombrante qu'on offre aux Chuunins. À ses mains, il porte des gants en cuir qui s'allongent un peu plus loin que ses poignets comme protection. À sa tête, son bandeau frontal rayé du village de Suna caché à moitier par son chapeau. Et dans son dos, il porte son épée.

Description Psychologique : Seki est un homme avec une grande logique. Lors de ses missions, il aime que tout sois sensiblement comme il l'aurait voulut, sinon il le fait savoir, tant qu'à ses alliés que ses ennemis. Par contre, Seki est assez gentil. Si il n'est pas en mission, que quelqu'un l'attaque ou que son cooéquipier à besoin d'aide, il n'attaquera ou ne tura pas pour rien. Seki aime rencontré des gens. Cepandant, il attend avant de prendre quelqu'un pour ami, vu que pendant les missions de l'akatsuki, il pourait arriver qu'il soit confronté à des personnes qu'il connait.

Histoire : Seki était né à Suna dans une petite famille de quatre personne, lui, Sa mère, Son père, et son frère. Plusieur personnes connaissaient le clan de Seki. Ce petit clan faisait le même role que les Uchiwas à Konoha, c'est-à-dire, ils étaient un peu la police de Suna. Un jours, Seki revint d'une mission qu'il avait réussit seul même si ils étaient partit 3 au début. Ses deux compagnons étaient mort, Mais Seki eu raison des deux ninja qui avaient tué ses coéquipiés. À son retour au village de Suna, Il prit tois semaine de conger de mission, pour s'entrainer avec son père. Son père pesait qu'il aurait assez de temps en trois semaine vut que à ses yeux, Seki était le plus fort des ninjas. Donc lors de ces trois semaines, Seki aprit trois nouvel technique qui était hériditaire à son clan. Àprès ces trois semaines, Seki dessida d'accompagner son père lors d'une patrouille dans la ville. Dans une rue moins achalander, il virent 2 ninja qui se tenaient devant eu. Il eu un combat entre Seki, son père et les deux ninjas. Le scénario de la mission précédente se répéta. Le père de Seki mourrat lors de ce combat. Seki était triste. Mais au lieu de retourner chez lui il fuit dans la direction de la forêt de Konoha pour s'y cacher. Trop honteux de ne pas avoir été assez fort pour déffendre son père. Alors il resta pendant quelque semaine dans la forêt de Konoha pour s'entrainer.

Son entrainement allait bien, et il commençait à devenir vraiment plus fort. Mais il sentait que ce n'était pas assez. Il essaya de trouver un moyen de devenir plus fort. Il se souvint alors que plusieur fois lors de ses missions, il avait à espionner les mouvement de l'akatsuki. Alors il partit à la recherche de cette organisation.

Après quelque jours de recherche, il trouva un repère de l'akatsuki. Il y entra sans crainte. Il y trouva un homme qui le regardait. Il s'avança vers cet homme. Seki fit part de ses désirs de devenir plus fort avec les démons et tout et tout. Après quelque jours, il ressut un message accompagner de sa bague et sa robe. ( elle ne parrait pas sur l'avatar parce que c'est pas un vrai membre dans le manga donc ... ) Il se présenta ensute au repère, on lui dis que son compagnon était un prénomé Itachi Uchiwa.

Jutsu : Jara yobust: bouclier protecteur absorbeur de Chakra. Cette technique consiste à créé un bouclier qui absorbe une certaine quantitée de chakra et qui renvois le Chakra à l'état brute, sur l'attaquant, causant de dommages selon la qantité de chakra absorbé

Jara Maibotsu: Ce jutsu conssiste à entourrer l'ennemis cibler dans une prison d'aire dont on ne peut s'échapper. Ensuite, la pression de l'aire augmente tellement que les os du corp de la victime son broyer. Cette technique utilise un grande quantité de Chakra

Jara Suffocation: genjutsu qui plonge la personne cibler dans un monde ou il commence à manquer de plus en plus d'aire, jusqua plus en avoir. À la fin de ce gen jutsu, la personne cibler a l'impression de respirer pour la première fois depuis longtemps et éprouve une très intense doulleur aux poummons. Cette technique requiert une assez grande quantité de Chakra.

Lame de vent ( sur mon épée ): ralonge considérablement la longueur de la lame de l'épée en une lame de vent.

Tornade tranchante: l'utilisateur emprisone son adversaire dans une tornade. Après que celui-ci sois emprisoner, l'utilisateur envois beaucoup de Kunai et de Shuriken dans la tornade en plus des débris et coupe l'ennemis a plusieur reprise.

Substitution: bon sa je pense que tout le monde sais c'est quoi ^^

Équipement : Katana. Kunai et shuriken
Signes particulier : (Facultatif)

-------------------------------------------------------------------------------

Année de RP : hum peut-etre 3-4 ans
Qui vous à fait découvert le forum : Gaara
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Itachi, Yondaim
Quand êtes-vous actif : je vais venir tout les jours suf si j'ai des empèchement ( ou que je suis chez ma mère lol )
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Seki Jara ( Fini selon moi ) Empty
MessageSujet: Re: Seki Jara ( Fini selon moi )   Seki Jara ( Fini selon moi ) I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:57

Pour moi c'est parfait! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
 
Seki Jara ( Fini selon moi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikazo Iryouku(fini)
» Bensan Misho (Fini)
» Itachi Uchiwa (Pas fini)
» Tsukiyama Tsuya Shiro (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser