Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konan Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Watch toi!
Date d'inscription : 02/01/2009

Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitimeSam 3 Jan - 16:55

Nom : Inconnu
Prénom : Konan
Âge : Inconnu
Sexe : Féminin

Votre Village : âme
Pays d'origine : Pays de la Pluie
Rang : Sous chef de l'akatsuki
Métier : Faire le messager du Dieu

Description Physique : Je parais plus jeune que mon âge normal, à peu près vingt années de moins. Ma coupe de cheveux est courte, qui arrive à peu près à la nuque, plat, de la couleur bleue accompagner d'une rose en papier blanche sur la tête à droite. Donc, j'ai les yeux bleus de la couleur d'une pierre, maquillés noirs. J'appartiens à l'akatsuki, alors j'ai un manteau noir avec des nuages rouges avec le contour blanc, qui arrive à mon menton juqu'à mes mollets. J'ai une poitrine plus imposant que certaine femme(moins que Tsunade, heureusement), en tout cas, il est enfouit sous le manteau, mais j'ai pareil des courbes. J'ai une bague dans mon majeur droite (the big finger si vous préferez).
Description Psychologique : Malheureusement, je suis très secrete, je plutôt très mystérieuse et on ne sait très peu sur moi. Cependant, on peut toujours compter sur moi, même pour un simple secret, comme celui de tobi. Très souvent, je suis sérieuse et je pense toujours à mes faits et gestes, je ne fonce jamais tête baissé(selon l'expression). Je suis très calme, et je me décourage très difficilement. Avec Pein, je suis très gentille, sinon je reste sans coeur et je suis sévère avec les autres membres de l'akatsuki ou autre. Je suis très ordonnée, puis je suis très protectrice envers une personne et c'est le dieu.
Histoire : Je suis née il y a longtemps, dans une guerre au pays de la pluie. Ma famille a été tué par des ninjas ennemis. Tout le monde se faisait masacrer en quelque sorte, et moi j'étais à deux doigt de mourir, jusqu'à temps que deux gamins de mon âge m'a secouru d'un jonin ennemi, ils se nommaient Nagato(Pein) et Yahiko. Ces deux garçons sont devenus mes amis d'enfance en d'autre mot. Puis on a connu un certain Jiraya qui nous a appris et entrainer dans le ninjutsu, même que je me suis inspirée dans mon art de faire de l'origami pour m'entraîner dans ce domaine. J'ai même donné une rose à Jiraya en guise de remerciement, ensuite? Je suis partie. Je suis partie aller rejoindre Pein dans ses quêtes et on est rendu un des binômes dans l'akatsuki. Il était le chef et moi, le sous chef qui le suit tout le temps et qui fait des messages en étant un ange de dieu(Pein). Malgré ça, je sers aussi d'espion, pour aider le chef. Aussi, j'apprenais des secrets de certains d'entre eux, dont tobi qui est enfaite un membre du clan Uchiwa comme itachi, le petit génis de Konoha. Alors, c'est ainsi. Une petite fille innofencive qui devient un art très utile envers un groupe qui veut conquérir le monde, cependant, je suis la seule femme dans un groupe d'énergumaine et qui ne pense juste à faire de l'argent à cause de nos dettes... En ce moment, je reste à l'écart en suivant tranquilement Pein sans dire un mot en étant d'une nature très pensive et silencieuse.

Jutsu : Kami-Shuriken (Shuriken de papier) : technique qui consiste à utiliser des shurikens en papier.
Kami yuai no jutsu (flèches de papier)
Kami Bunshin no jutsu (clone de papier) : technique permettant de créer un clone de papier, ne pouvant s'éloigner trop loin de l'utilisateur.


Équipement : Kunai, shuriken...
Signes particulier : --
-------------------------------------------------------------------------------

Année de RP : Plusieur année
Qui vous à fait découvert le forum : Par Pein
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Pas mal tout le monde.
Quand êtes-vous actif : Yes!


Dernière édition par Konan le Dim 4 Jan - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:12

LETS GO KONAN LETS GO! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Pein Fuuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Fuuma


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Entrain de détruire tes espoirs
Date d'inscription : 30/12/2008

Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

Bienvenue Konan et Bon rp^^

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomasterforum2.forumouf.com/index.htm?sid=b76e78d74c2
Konan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Watch toi!
Date d'inscription : 02/01/2009

Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

J'ai fini, Neji. Désolée si dans ma présentation arrive juste avec les lignes minimums, mais pour l'instant je n'ai pas vraiment d'inspiration, surtout avec Konan, tellement qu'on sait rien d'elle.

Alors, c'est officiellement fini!

Merci! Pein! Appel moi pas avec ton Sex appeal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitimeDim 4 Jan - 19:29

C'est pas grave! Même avec Neji j'en ai pas d'inspiration! XDDD... Ça tombe bien! XDDD

ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Konan Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Konan Akatsuki   Konan Akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au repaire de l'akatsuki
» Rang pour l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser