Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 au repaire de l'akatsuki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 9:13

Tobi ( madara ) s'ennuyait a mourrir il marchait de long en large la grotte qui servait de repaire aux membre de l'akastuki. Il marchait et marchait et a un moment il s'arrêta, gragna, et demenda a pein casiment en criant

- quand-est-que je vais avoir une mission tous ca commence vraiment a me faire chier de tout le temps marcher dans cette salter de caverne toute la journer!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:38

[Ahem >< Je te demanderais premièrement de ne pas inclure "chier" dans ton dialogue -.-. ET Puis normalement Madara c'est le vrai chef de l'Akatsuki donc tu ne devrait pas attendre que Pein te donne une mission ... mais plus lui devrait attendre que tu lui donne une mission et lui avec le reste de l'Akatsuki peux donc choisir qui fera cette mission ... Merci ^^]

(Message de Gaara)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Jan - 2:50

Mais la ses pas Madara le chef car Neji a valide Pein en tant que chef.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Jan - 7:24

wouw attendez je suis toute mêler la! dacors je vais auter chier de mon vocabulaire je suis désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Fuuma


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Entrain de détruire tes espoirs
Date d'inscription : 30/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:27

(Naruto a raison j'ai été validé comme chef de l'akatsuki.'adara n,a qua être le sous-chef pour les fois ou mon personnages sera absent ou occupé ailleur)

Pein attendait depuis plusieurs jours une certaine chose.Kouchyose ne lui avait pas indiqué de Jinchuriki depuis un moment.Puis lorsque Madara Uchiwa commença à en avoir assez kuchyose montra à Pein la direction vers un Jinchuriki.Un Jinchuriki se trouvait donc à Konoha.Pein savait que deux membre était déjà pres de Konoha.Il contacta donc Itachi et Seki par telepathie grace au Rinnegan :

***Itachi!Seki!J'ai une prochaine mission pour nous.Il y a un Jinchuriki à Konoha.Attender Madara et moi avant de partir nous irons le chercher.Mais avant tout ne vous faites aps reperer donc pas de combat inutile.Et Itachi je crois qu'il y en a un qui va être content de te revoir apres tout se temps.*** finit-il par dire sur un ton de voix sarcastique.

Apres cela il dit à Madara :

"Aller nous partons pour Konoha.Nous avons un Jinchuriki à aller chercher." dit Pein sérieusement.

Il commença donc à marcher suivit de Madara en direction de Konoha.Guidé par Kuchyose le trajet ne serait donc pas tres long.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomasterforum2.forumouf.com/index.htm?sid=b76e78d74c2
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeVen 2 Jan - 17:56

Puis aussi, j'ai mis des lignes minimum pour le RP. 5 lignes min guys! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeLun 5 Jan - 8:57

( ok pour être le sous-chef tant que je dirige quelque chose Very Happy )

Des que Pein a dit a Madara qu'ils avait une mission il se dit dans sa tête ( ENFIN DE QUOI A FAIRE!)

Madara suivait Pein sans parlez... mais soudain deux question lui sont venu a l'esprit...

- J"aurais deux questions, on va chercher le jinchuriki a combien de queue?

- et aussie quelle est le nom ( si vous le savez) de selui qui le porte?

Madara continua a marcher aux côter de Pein tout en étant attentif a la réponse du guide.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeLun 5 Jan - 10:11

Yo ^^ Ils sont déjà rendu a Konoha -_- et donc c'est à Konoha qu'il faut que tu postes et fait gaffe au nombre de ligne que tu fais sa sera pas plus accpetable avec des espaces entre chaque lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitimeLun 5 Jan - 22:08

Pi le sous chef c'est Konan, désolé! en tout cas je fout ça dans la corbeil les copain copines! Very Happy

CORBEIL!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





au repaire de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: au repaire de l'akatsuki   au repaire de l'akatsuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au repaire de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Hors-Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser