Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kakuzu le voleur de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakuzu




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:59

Nom :kakuzu
Prénom :Il na pas de prénom

Âge :Inconnue
Sexe : masculin

Votre Village :Taki
Pays d'origine : Pays de la Cascade

Rang : Nukenin
Métier : chasseur de prime

Description Physique : Il porte un un pantalon de ninja et le manteau de l'akatsuki de couleur noir avec des nuage rouge et blanc,Il porte un masque de ninja avec sont bandeau frontal dessus et sa peau es de couleur brune et ces yeux sont de couleur rouge et avec un iris vert, ces cheveux sont noir et une bague dont le mot (sud) es écrits.
sont corps es recouvert de cicatrice même le contour de sa mâchoire en n'es cousus.
Derrière sont dos il a des masque dont il stocke ces coeur voler, chaque masque représente un éléments,Le feu, la foudre, le vent,et l'eau, Mais kakuzu maîtrise la terre.
Description Psychologique :
Kakuzu est issu du village de Taki, c'est le coéquipier d'Hidan au sein de l'Akatsuki. Alors qu'Hidan est un fanatique religieux, Kakuzu est motivé uniquement par la cupidité : il revend les corps des ennemis vaincus et à même des comptables dédiés à gérer son argent... Il est violent, odieux et sans scrupules. Ses relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières, mais avec qui il doit cohabiter car selon ses dires il aurait tué ses coéquipiers précédents, ce qui est impossible avec Hidan en raison de son immortalité. Il forme avec Hidan un "duo d'immortels" (Kisame les surnomme les "frères zombies"). Kakuzu, de par son âge, est très sûr de lui, mais aussi très prudent et expérimenté. Il sait bien combiner les affinités.
Histoire : Kakuzu et un ninja qui venait de taki ces un combatant qui faut pas surestimer, il controle tout les élements grace au coeur voler a ces enemies.(je vais invater pourquoi il es rechercher) Kakuzu avait pour mision de protéger le 1 hokage pour une négosiation de paix envers le village de taki et konoha, Mais kakuzu savait que le premier hokage dans sont bingo book si il le tuait il aurait 100 000 ryos alor il le tua mais avant de mourir lhokage avec son kunai il fit une marque sur le bandeau frontal de kakuzu et depuis se jour il devint un nukening, des rumeur dise qui es mort dautre dise qui aurait rejoin le village de kiri mais en faite il a rejoin lakatsuki.
et les membre de lakatsuki le surnomme la tirelire de l'akatsuki a cause de tout largent qui recolte pour l'organisation ou meme l'expert de l'akatsuki a cause des tecnique de haut niveau qui controle parfaitement.

Jutsu :

<LI>Kurogane Karada
<LI>Fûton Atsugai
<LI>Raïton Gian
<LI>Katon Zukokku

Équipement ; aucun
Signes particulier : la tecnique qui arrache les coeur de ces enemie encore vivant.

-------------------------------------------------------------------------------

Année de RP :1 ans
Qui vous à fait découvert le forum :je les trouver pars hasard
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Kakuzu
Quand êtes-vous actif :defois je suis pas la, mais dhabitude je suis toujour actif </LI>


Dernière édition par kakuzu le Lun 18 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45

SALUUUUUUT!

1- trouve toi un avatar Wink

2- fini ta présentation, disons, ton histoire! xD

Puis, j'me demande ou tu as trouvé le forum? O.o
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
kakuzu




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: dure   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:31

Sa risque detre dure pour lhistoire car dans le mangas il explique pas sont passer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:58

Pas obligé d'écrire son hisoire en entier. Dis juste en résumer ce que tu sais de Kakuzu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
kakuzu




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeLun 18 Mai - 11:59

bon bein jai fini et si mon histoire es pas réaliste dite le moi et je vais le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:11

C'est parfait! Manque juste un avatar et je pourrais t'accepter officiellement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
kakuzu




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2009

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: aucun   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:56

esque vous pourez me trouvez un avatar de kakuzu?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Je pourrais bien trouver des images, mais je préfère te donner des places où que tu pourrais chercher.

1- Google

2- www.deviantart.com

Donc, dans deviantart, va sur Search et écrit Kakuzu, tu vas en trouver des belles et même des drôles! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kakuzu le voleur de coeur Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu le voleur de coeur   Kakuzu le voleur de coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu le voleur de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser