Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:19

Les Règlements



1.Le respect

1.1 En tout temps on se respect les uns envers les autres que se soit entre inviter et même entre administrateur, nous les membres du STAFF nous devons également vous respectez aussi les membres.

1.2 Partout même dans le hors-jeu le respect est primordiale.

1.3 Pour être sûr que vous comprenez, aucun manque de respect ne sera toléré sinon on fait appel à la plui de Kunai dans vôtre chambre quand vous dormirez Twisted Evil.

2. Avant de commencer le Rp

2.1 Immédiatemment faire votre présentation, vous avez deux semaines maximum après vous être inscrit pour finir votre présentation, sinon votre rôle sera remit en circulation. Biensûre, si vous nous disez par mp le pourquoi de votre absence et bien nous allons attendre.

2.2 Une fois votre présentation faite, nous allons les accepter mais, attention, on va sûrement critiquer pour vous aidez à améliorer.

2.3 AUCUN! Je dis bien AUCUN poste dans la section RP avant d'être accepter, la section hors-jeu est la pour vous faire patienter.

3. Langage SMS

3.1 AUCUN langage SMS sur mon beau forum et nous(les admins) ne voulons voir aucune petite phrase en language SMS EX : jsuis tlm hrx de vs acueilir même pas en hors-jeu. Un phrase moitié SMS pourrait être accepté faut seulement qu'on vous comprenne, EX : J'suis tlm heureux de vous accueillir.

3.2 Nous aurons peut-être l'air fatiguant comme Administrateur mais nous voulons faire le bien sur le forum XD Je répète, Aucune phrase SMS sur notre forum.

4. Le Flood

4.1 Aucun flood permis dans le Rp, Dans les présentations et dans ... Dans le fond nul part sauf dans la section permise.

5. Les Avatars et Signatures

5.1 Nous autres ici nous acceptons les avatars et signatures D'ah. C'est très important! *MDR*

5.2 Vous pouvez mettre a peu près n'importe quoi comme avatar. Voici des exemple de ce qui n'est pas accepté. NOOONN XD je ne metterais pas d'exemple je vais tout simplement vous dire que les avatars "sexuelle" comme une femme nue sont refusé.

5.3 Pour nous ici nos avatars seront tous de 150 par 260 SAUFFFF que vous pouvez les avoir plus petites sans problèmes, mais quand même il y a des limites, comme une petit carré ou qu'on voit pas le personnage sera aussi refusé.

5.4 Pour les Signatures, Moi je dis, soyez raisonnable 473 X 235 ou sinon n'essayez pas de déformer les forums!

6. Règles dans le rp

6.1 Nous n'acceptons pas les scène sexuelle dans le rp ^^ Bah vous pouvez toujours vous amuser par Mp mais bon.... *Pervers ><*

6.2 Tout orientation sexuelle ne sont pas permises... pour le reste c'est en Mp(pour les détails), les scènes faites des tours de passe passe XD

6.3 ET OUI!!! Nous vous permettons de faire des rp à plusieurs endroits en même temps. Un endroit c'est CH*&?$, désolé du terme, Mais j'ai eu l'expérience de devoir attendre après quelqu'un car j'étais pris à une seul endroit... JE SUIS AVEC VOUS CHER MEMBRE

6.4 Soyez un peu intelligent, les ailes de poulet avec de la sauce tabasco sa existe pas dans le monde de Naruto. Ça veut donc dire que vous devez utiliser des trucs qui existent dans Naruto

6.5 Comme je me suis aperçu que ces derniers temps je vois que les rp sont minuscranus, désormais les lignes minimum c'est 5 LIGNES! Pas moins! Ça me dérange pas d'en avoir plus, c'est ça qu'il faut!

6.6 ET le plus important des règlements dans la section rp... PERSONNE ne tue quelqu'un sans son accord. Sinon c'est nous qui tue AGGRRRRRRRAAAA.

7. La fameuse Publicité

7.1 Aucun lien pour vos forum ou etc dans le rp....

7.2 Aucune publicité dans vos mp sauf si quelqu'un vous demande un lien.

7.3 Dans le fond, Aucune publicité ailleurs que dans la section prévue pour ça.

DERNIÈREMENT

8. Les Comptes

8.1 Vous aurez droit à 3 comptes maximum tout simplement.

8.2 Pour chaque compte vous devrez être actif sinon bah on supprime après un seul avertissement.

8.3 Et pour chaque vous devrez avoir un nom différent et qui existerait. Comme quelqu'un qui s'appelle Tiret ou Guillemet ... sa existe pas.


LES RÈGLES EN TOUT TEMPS PEUVENT CHANGER ALORS SURVEILLEZ-LES.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Règlements / Histoire / etc :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser