Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Asuma Sarutobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:08

Nom : Sarutobi
Prénom : Asuma

Âge : 27 ans
Sexe : masuculin

Votre Village : Konoha
Pays d'origine : Konoha
Rang : Jonin
Métier : Aucun, à part si Sensei d'une équipe est un métier ^^

Description Physique : :Asuma a 28 ans, yeux bruns cheveux noir il mesure près de 2 mètre et n'est nis trop gros nis trop mince, toujours une cigarette a la bouche .Il parraît être un gros costo aux muscle
d'acier et au regard percant, mais en faite il peut se reveler être
comme un gros nounourse, aussi sympatique que l'enfant qui vient de
naître et que la
neige fraichement tombée.


Description Psychologique : D'un naturel calme il est capable de se déchainer afin de protéger les valeurs qui lui sont cheres : ses amis et le village de Konoha, De quoi faire un bon aspirant au titre de Hokage, mais pour lui, se titre il n'en veut pas.
C'est à la fois un Ninja qui utilise la force brute, mais aussi des techniques réfléchies, et adaptées à la situation. Sa capacité d'analyse est aussi impressionnante que sa vitesse d'intervention. Il est capable facilement d'éxécuter les plans que les autres membres de son équipe et est aussi capable de donner son point de vus.



Histoire : C'est un ninja du village de Konoha. Il est le jonin en charge de l'équipe 10, composée de Ino Yamanaka, de Shikamaru Nara, et de Chôji Akimichi.Asuma est jōnin depuis un bon moment. Il connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas. Il est vu avec Kurenai à quelques reprises. Il fait aussi partie des 12 brigadiers , un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. Mais Asuma n'était pas aller dans ce group de puissant ninja pour rien. Asuma y était aller parce qu'il avait eu un diférent avec son père, le troisième hokage. Asuma trouvait que son père ne reconnaissait pas sa vrai valeur et asuma n'aimait pas ça. À la suite de cette dispute et plusieur autre, Asuma était partit pour former les 12 brigadier. Puis un jours, sans que personne ne sache trop pourquoi , Asuma est revenu à Konoha. À son retour à Konoha, il alla expliquer la raison de son départ à son père. À la suite de cette discution, son père le prit enfin à sa juste valleur. Ensuite, il lui fut atribuer une équipe, Ino Shikamaru et Chôji. ( pas obliger d'être cette équipe là que j'aurai sur le forum ^^ ) Sinon, pendant ses journées ou il n'a pas de mission, il vas s'assoir dans un champ, allume sa cigarette et regarde les nuages, parfois en compagnie de Shikamaru.

Jutsu : Nuage de Cendre: Ce Ninjutsu permet à celui qui l'utilise d'expulser par la bouche un nuage de cendres qui enveloppera l'adversaire. Puis, d'un claquement de ses dents, le ninja utilisant ce Katon pourra embraser le nuage afin de le faire exploser. Cette technique est comparable au Katon Goukakyuu no Jutsu mais ceci-dit beaucoup moins imposante.


  • Hien (L'hirondelle volante)

En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
Équipement : poing américain
Signes particulier : son bandeau près de sa ceinture.
NOTE: Il n'est pas nécéssaire que mon équipe sois la véritable équipe 10.
-------------------------------------------------------------------------------

Année de RP :3-4 ans
Qui vous à fait découvert le forum : Gaara
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Itachi, Yondaime
Quand êtes-vous actif : tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 2 Jan - 1:45

Tu vois ^^ j'le savais Anto que t'étais capable de rajouter au moins une ligne XD
Ce que je savais^pas c'était que t'allais vraiment rajouter ce que je t'ai proposer sur Asuma et ses Cigarettes XD

Mais bon Pour moi (Gaara -.-) C'est accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Jonin de Konoha
Jonin de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2009

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi I_icon_minitimeVen 2 Jan - 9:36

xD bah la sa ma inspiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser