Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de madara uchiwa

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Madara Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 31/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 9:35

NOM: uchiwa
PRÉNOM: madara (tobi)
ÂGE: 37 ans
SEXE: masculin


VILLAGE: akatsuki
PAYS D'ORIGINE: pays du feu
RANG: akatsuki
MÉTIER: aucun


DESCRIPTION PHYSIQUE: Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit</A> n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.
Enfin, Madara est un homme dont la taille et le poids entrent dans la moyenne.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:Madara a un caractére plutôt différent des autres , il n'est pas trop bavard et reste très distant des autres . Il est méfiant est un peu naif quelque fois , il n'est pas un garçon comme les autres car des son plus jaune l'âge , il est un garçon prodigieux et très fort . IL deteste de perdre mais garde toujours le sang froid et ne sous estime jamais ses ennemies en pleine combat .
Il laisse rarement ses sentiments passé en dehord de son visage , donc assez difficile de savoir ce qui pense et de quel humeur il est si jamais un de ses membres le vois , on peut souvent dire qu'il a plutôt un caractére comme un
robot</A> mais par contre il agit selon ses pensées et ses envies , il n'obeit à aucun ordre de personne .




HISTOIRE: Madara Uchiwa est né dans le clan Uchiwa il ya 37 ans environ,voire plus. Des sa jeunesse, il était attiré par la puissance et a très vite dévellopé un pouvoir hors norme avec son jeune frère, leur relations étant comparé a celle d'Itachi et de Sasuke. Ils furent tout deux les premiers a maitriser le Mangekyou Sharingan. Celui de Madara était le même que celui d'Itachi et celui de son jeune frère le même que Kakashi. Ils pensaient pouvoir,grace a ce sharingan,asservir Kyuubi. Malheuresement,malgré cette incroyable puissance, Madara n'était pas immortel. A force d'utiliser son Mangekyou Sharingan, il devint aveugle. Il chercha milles et un moyens pour récupérer la lumière, mais n'en trouva pas. Désespéré, il vola alors les yeux de son jeune frère, et dévéllopa un Mangekyou Sharingan considérable et qui ne lui ferait jamais "perdre la lumière." Il devint alors le nouveau chef du clan Uchiwa et fit la jonction avec un clan maitre du Mokuton,le clan Senjuu,dont le chef était le futur Shodaime. Les deux clans fondèrent Konoha et très vite, la politique des deux chefs divergea. L'un, Madara, voulait la guerre et le combat, tandis que le Shodaime souhaitait la paix. Les deux adversaires s'affrontèrent titanesquement a la vallée de la fin, et le Shodaime gagna et devint le 1er Hokage. Madara fut alors porté disparu et fonda en secret</A> l'organisation Akatsuki pour rassembler les neufs bijuu. A l'aide de cette organisation, il découvrit un secret stoppant son vieillissement et l'appliqua a lui-même. Puis, il disparut pendant des dizaines d'années. C'est lui qui envoya Kyuubi pour detruire Konoha, mais malheuresement son plan avorta a cause du Yondaime. Il continua de parcourir le monde, puis finit par un jour rejoindre a nouveau Konoha où il fut pardonné par l'Hokage. C'est alors que les Anges de Soren, organisation ayant quasiment exterminé l'Akatsuki, attaquèrent tout les villages. Madara combattit vaillament contre un Sous-chef de cette organisation. Après le combat, match nul d'ailleurs, Madara fut nommé ANBU par l'Hokage lui-même. Ensuite, il partit du village pour aller dans l'akatsuki.


JUTSU: Mangekyōu Sharingan éternel, katon : Technique Suprême de la Boule de Feu, Katon : Technique de la balsamine, Katon : Le Feu du dragon. ÉQUIPEMENT: kunai,shuriken
SIGNE PARTICULIER: sharingan

----------------------------------------------------------------------------------------------

ANNÉE DE RP: 1 ans
QUI VOUS A FAIT DÉCOUVRIRE SE FORUM: mon frère et mon cousin
QUI EST VOTRE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DANS NARUTO: Itachi uchiwa
QUAND ÊTES-VOUS ACTIF: le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

Alors si je compren bien le grand Madara Uchiwa est gentil?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Seki Jara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Seki Jara


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : dans ton placard, j'attend 19:00
Date d'inscription : 30/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

Non, d'après moi il a juste oublier de finir son histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:04

parceque si on se fi a son histoir maintenant il est a konoha et il n'est pas contre konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:08

Bienvenue Madara!

Mais Madara on le voit pas vraiment non plus il reste caché dans l'ombre un peu XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seki Jara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Seki Jara


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : dans ton placard, j'attend 19:00
Date d'inscription : 30/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 14:27

Bon je connais Madara dans la vrai vie ( pas madara mais celui qui le jous lol ... ) c'est mon frère et il veut être de l'akatsuki ... c'est qu'ilo n'a marquer dans son histoire que son parcour de vie jusqua sa promotion au rang anbu ... mais dans le fod, il veut être de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:19

ok je comprend geek
Revenir en haut Aller en bas
Pein Fuuma
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pein Fuuma


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Entrain de détruire tes espoirs
Date d'inscription : 30/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 16:38

Bienvenue Madara et Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomasterforum2.forumouf.com/index.htm?sid=b76e78d74c2
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:05

En gros, est-ce qu'il a fini, parce que là là... xD je suis en FIIIIIIIREEEEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Seki Jara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Seki Jara


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : dans ton placard, j'attend 19:00
Date d'inscription : 30/12/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:08

Moi il ma dis qu'il avait terminer mais qu'il fallait seleument rajouter qu'il était partit pour l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitimeMer 31 Déc - 17:10

Je l'ai fait à ça place! Donc, good, je mets sa couleur!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation de madara uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de madara uchiwa   présentation de madara uchiwa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de madara uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa(Terminer)
» Itachi Uchiwa (Pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser