Naruto World Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obrey
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Obrey


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:21

Nom : Nyaki (Ni-a-ki)
Prénom : Obrey (O-Bri)
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
-------------------------------------------------------------------------------
Votre Village : Taki.
Pays d'origine :
De l'eau.
Rang : Jonin (Je crois)
Métier : Pas vraiment. Elle recherche de l'action et tente de faire découvrir le village de Taki. Elle est une des seules capable de sortir.
-------------------------------------------------------------------------------
Description Physique :
Obrey porte une tenue relativement simple. Elle porte une robe courte de couleur bleue foncée. Cependant, la robe ne couvre pas ces épaules et est retenue au cou. Sur son habit, elle a "peint" des motifs dorés. Les motifs sont plutôt géométriques. Elle porte d'ailleur des gants de même couleur que sa robe , soit bleu foncé. Pour couvrir ses jambes, elle porte des bottes, de couleur bleue foncé ...encore. Aussi, à la taille, elle porte une ceinture qui retient ses rubans. La boucle représente une cascade, son signe. Plus haut, on retrouve le visage d'Obrey (Comme pour toute personne normale). Ses expressions sont plutôts neutres, sans émotions. Obrey à des yeux noisettes et porte un petit chapeau triangulaire. Il est , comme la fameuse robe, bleu foncé avec du doré. Au milieu de celui-ci, on retrouve le signe de la cascade qui est en quelque sorte son porte-bonheur. Ses cheveux, tant qu'a eux, sont de couleurs blancs-bleus.(Voir Avatar) Elle porte normalement ses cheveux lousses, mais elle incorpore tout le temps une tresse dans ceux-ci.

Description Psychologique :

Obrey à deux caractères très distincts. Au combat , elle est furieuse et se crois supérieur mais au repos elle est simple, attentive, généreuse et douce. Commençons par son caractère lorsqu'elle ne se bat pas. Obrey , lorsqu'elle n'est pas au défi, est tout simplement calme. Elle ne parle pas trop et aime écouter les gens. Elle donne ce qu'elle peu au gens qui en ont besoin et ne veut pas déranger. Par exemple, lorsqu'elle passe dans les rues de villages et que des personnes demandent de l'argent, elle les amène manger dans un restaurant près. Cependant, ce caractère adorable et simple disparait lorsqu'elle est en combat... Obrey devient alors une femme furieuse, toujours mécontente. Jamais elle ne laisse son adversaire parler, elle ne veut pas perdre de temps. Elle se bat comme si chaque fois c'était pour sa vie. Normalement, au repos, elle se croit au même niveau que les autres. Mais lorsqu'elle combat , elle se croit supérieur à tout être sur terre. Ces deux personnalités sont souvent cause de problèmes et de reproches... Mais c'est plus fort qu'elle.

-------------------------------------------------------------------------------
Histoire : Sous forme de Journal intime.

I. Le commencement...

Dès la naissance, les gens du village de Taki savaient qu'Obrey était différente. Sa naissance marquait une nouvelle ère dans le village peu connu , une aire de connaisance. Obrey , l'élue , la marquée de la cascade... Allait changé la perception du monde vis à vis Taki. Cependant, sa mère mourra pendant l'accouchement. Tout en étant joyeux de voir la marque , il se tournèrent vers l'autre situation. Normalement, un enfant qui nait sans sa mère est un enfant maudit. Cependant, un enfent maudit avec la marque... Les gens choisirent d'oublier la mort de la mère d'Obrey tout en gardant à l'esprit qu'elle avait la marque.

II. Le reigne de la petite école.

Tantôt oubliable, tantôt non , Obrey fit son reigne à l'école. Elle était la première a maîtriser la technique enseigner et réussisait parfois à faire mieux que l'enseignant. Elle était la chef des élèves, en quelque sorte. Lorsqu'on plus petit se fesait agacer par un plus grand, Obrey venait au secours du petit. Le père d'Obrey , fier de sa fille , savait qu'elle irait loin...

III. La mort du père

-OBREY! BOUGE!
Le père d'Obrey se jeta devant elle. Il se prit les trois kunais au ventre. Puis, en voyant une quatrième menace, il se leva aussi rapidement que possible pour éviter que sa fille soit blessée. Dans un cri de douleur , il tomba par terre, à bout de souffle. La jeune fille coura vers l'homme visiblement mourant. Comment des villageois pouvaient en vouloir a l'élue ? Cette question troubla Obrey pendant plusieurs années... La mort de son père n'était qu'une marche sur la grande échelle de la vie. Elle décida de passer celle-ci en ne regardant pas en bas.


IV. La première misson de Rang D.


Aujourd'hui était un grand jour pour Obrey. Elle venait de passer son examen final , elle était désormais un grade plus haut. Maintenant Chunin avancée, elle voulait commencé les missions au plus vite ! Elle se trouva alors un petit groupe pour en faire une indépendante. Le parchemin disait :

[ Dans une mer malaimée , vous trouverez la peur. Celui qui nous a troublé , celui qui nous a fait peur. Nombreux sont les morts, nombreux sont les disparus. Ramener moi l'un de ses croc, et je vous ferez cadeau.]

La description était bien vague, mais Aubrey savait de quoi il s'agissait. Le parchemin parlait de Karako , le dragon de la mer. Elle expliqua donc le parchemin à ses compagnons pour ensuite se mettre en route. Arrivé là-bas, devant le dragon , les autres Chunin furent térifiés par la bête... Et partirent se réfugier au village. Cepdant, Obrey resta devant Karako, déterminée. Après un long combat , ardu et épuisant, Obrey tua le dragon et arracha l'un de ses crocs. En arrivant au village avec le croc, tout le monde se mit à applaudir ! On l'acclama partout et la nostalgie de son père la hanta...

V. Le déroulement de la vie
Après avoir vaincu le dragon , plusieurs opportunités s'offrirent à Obrey. Elle fit plusieurs missions, les réuississant une par une. Elle dévelopa sa propre technique ;Nyraki. Elle en dévelopa plusieurs autres, comme le Suiton. Puis , après tout ses efforts, elle passa au rang de Jonin. En sachant qu'elle était assez vieille , le chef du village de Taki lui donna sa dernière mission ; faire connaître le village. Elle devait partir du village, traversant la cascade, pour faire connaître Taki. Comme demandée, elle parti la tête haute vers la cascade...
-------------------------------------------------------------------------------
Jutsu : Obrey utilise des techniques d'eau. Elle possède pour le
moments plusieurs techniques diverses et deux Suiton. Elle maîtrise
principalement le Ninjutsu avec une seule technique de Taijutsu suivi
d'une de Genjutsu. Certaines d'entre elle sont plutôt médiocre côté
pouvoir , mais elles sont utiles.


Ses deux Suiton :
Suiton :
Suijinheki no jutsu> Obrey fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche
Suiton : Naytaki no jutsu > Envoi d'un immense dragon aqueux qui s'écrase violemment sur l'adversaire

Autres Techniques :
- Nyraki : Nyraki est la seule technique exclusive d'Obrey. Elle seule la possède. Elle consiste à se servir d'une source d'eau pour en puiser l'énergie. Avec cette énergie , Obrey peut créer un puissant jet d'eau qui repoussera l'ennemi tout en l'emprisonnant pour une durée moyenne. Cependant, toute attaque faite contre la victime détruira la bulle, qui explosera. On peut la confondre avec la technique de la prison aqueuse, mais elle est totalement différente. Elle ne requiert pas un maintien sur la bulle, c'est à dire un clone ou une personne près de la prison pour la maintenir.

- Nyhame : Elle transforme ces rubans en de longues bandes aqueuses pour attaquer l'ennemi. Cette technique à des avantages mais aussi des désavantages. D'un côté , cette technique rend les rubans d'Obrey beaucoup plus puissant , mais au détriment de son Chakra. Chaque seconde enlève une partie de son Chakra considérable.

- Nijag, Sceau de la cascade : Un peu comme les autres utilisateurs de Sceaux, Obrey à aussi le sien. Nijag trouve son utilité à la fin des combats. Cette technique consiste à activer un sceau qui soigne Obrey en utilisant une eau spéciale. Cependant, il draîne une assez grande partie de son Chakra au détriment de son énergie physique.

- Nagato : Nagato est la seule technique de Taijutsu d'Obrey. Nagato est en fait un poing aqueu. Obrey utilise cette technique seulement lors des urgences ou lorsque son adversaire se raproche. Il repousse son adversaire tout en lui infligeant des dégats.

- Nutami : Nutami est la technique de Genjutsu de l'élue. Elle consiste à rendre Obrey... Comme un flaque d'eau. Celà permet de se camoufler ou de se glisser derrière un adversaire ou pour se cacher dans un lac. Cependant, une flaque d'eau en plein désert, pas trop subtile ! Au moment ou l'on touche la...flaque, Obrey se reforme.

Note : Ça parait beaucoup car je décris beaucoup x). Mais je fais du RP depuis assez longtemps, je sais que je dois pas faire de Powertrip.
-------------------------------------------------------------------------------
Équipement
: Les rubans... Je m'explique.
Pensez à sa : http://www.cesam-international.com/images/IVA%20rubans%201.jpg

Désoler j'ai pas trouver mieux pour l'image. Mais ce sont de long rubans , de couleur bleu poudre. Elle en a deux d'environ 1.5 mètre. Elle les enroulent autour d'elle lorsqu'elle entame une technique­ . Ses rubans peuvent aussi lui servirent à faire trébucher un adversaire, par exemple.


Signes particulier :
Elle porte un bandeau à la taille avec un dessin de cascade sur celui-ci.

-------------------------------------------------------------------------------


Année de RP : Hm... Disons, 4-5 ans ?
Qui vous à fait découvert le forum : Azshara... Euh bah Gaara x)
Qui est votre personnage préféré dans Naruto : Tsunade/Chiyo.
Quand êtes-vous actif : Assez souvent ! Presque tout le temps...


Dernière édition par Obrey le Ven 19 Déc - 19:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin - Genin de Suna
Admin - Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:17

Bienvenue.

EDIT : MIEUX ^^ tu t'es quand même avancer maintenant je comprend les rubans ^^ et cette arme et bonne pour moi.

Tu crois peut-être que t'es technique son trop powertrip mais enlève toi ça de ta tête... Car un Jonin a à peu près autant de technique même plus pour certain (comme Kakashi) alors c'est bon pour moi ^^

Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:13

Interessant... interessant... Cool tu m'interesse... Maudit que ça m'interesse! C'est trop intense! xD

Soooo! Aller vite pour que je t'accepte! XDDD En faite j'ai surtout hâte de voir l'histoire et le reste NIAHAHAHAH! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Obrey
Jonin de Kiri
Jonin de Kiri
Obrey


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:36

Me reste plus que l'histoire Smile

Edit : Terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 06/12/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

bienvenue sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/12/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:35

Bienvenue parmis nous et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Admin - Genin de Suna
Admin - Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:43

Et bah et bah ^^ Génial tu devrais être accêpté par Neji assez rapidement (lorsqu'elle aura le temps pour enfet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Fondateur - Genin de Konoha
Fondateur - Genin de Konoha
Neji Hyûga


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:18

Aaah! XD On dirait itachi! Mais version fille... et un peu moin forte. XDDDD En tout cas, tu feras attention quand tu écris ton nom, Obrey, car j'ai lu que tu as mis Aubrey à la place de ton pseudo.

Woooh! Intense! Interessant... Interessant, tu m'interesse! C'est dommage que tu as pas de suite parce que je l'aurai lu. La mort de sa mère et de son père sont tragiques, mes sympathies. Aussi c'est génial que tu te rends sous le rangs de jonin, parce que je ne savais plus quoi faire sous les tonnes de genin que j'ai! Ça m'ému! Sad Enfin une autre couleur que je pourrais mettre. ON A UN BLEU LES AMIS DANS NÔTRE GANG DE PERSONNES VERTES!

Félicitation! Je t'accepte sans hésitation! Very Happy (maudit que sa rhyme et j'arrete de déconner)

PS: Toi aussi Gaara tu peux accepter! Je ne veux pas faire le travail tout seul, c'est pour ça que je t'ai mis admin! xD

VIVE LE DESTIN! XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld-adventur.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]   Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obrey , l'élue de l'eau. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World Adventure :: Le début de la vie :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser